Leïla quitte la série, le départ de Samira Lachhab est-il définitif ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 19 juin 2026 sur TF1, le jour du départ est venu pour Leïla (Samira Lachhab). Quitter Sète est un peu moins amer pour l’infirmière car ses filles l’accompagnent afin de découvrir sa nouvelle vie. Mais Leïla reviendra-t-elle un jour ?
Après un retour fracassant à Sète dans Demain nous appartient, Leïla, jouée par Samira Lachhab très émue de retrouver ses filles de fiction, s’apprête à repartir en Islande. Le jour du départ est venu dans l’épisode de ce vendredi 19 juin 2026 diffusé sur TF1 à 19h10. L’infirmière a ainsi pu renouer avec ses filles Soraya et Noor, qui ont su surmonter le choc de retrouver leur mère bien vivante !
Ce soir, Leïla va donc faire ses adieux à Samuel, Gabriel et ses autres connaissances sètoises, mais, pour apaiser sa peine, elle peut compte sur Noor et Soraya qui l’accompagnent, le temps de vacances, pour découvrir sa vie en Islande. Les adieux entre Leïla et son ancien amour médecin restent plein d’émotion.
Demain nous appartient : Leïla pourrait-elle revenir dans le feuilleton de TF1 ?
Dès le lancement de Demain nous appartient en 2017, Leïla Beddiar figure parmi les rôles principaux du feuilleton quotidien. Elle vit de nombreuses épreuves, notamment au sein de sa famille. Mais en octobre 2020, après un grave accident de voiture, elle finit par succomber à l’hôpital. Mais tout ceci n’était donc qu’une mise en scène visant à protéger Leïla et ses filles.
Leïla a fait son retour cinq ans plus tard pour renouer avec ses filles, mais pas question pour elle de revenir vivre à Sète car sa vie est à présent en Islande. Mais son personnage pourrait-il revenir plus tard dans la série ? La porte reste ouverte du côté de la production comme de celui de Samira Lachhab. Pour le moment, ce retour n’est toutefois pas encore au programme.
Demain nous appartient : Samira Lachhab joue dans une autre série de TF1
Si un nouveau retour dans Demain nous appartient n’est pas encore programmé pour Samira Lachhab, la comédienne est apparue récemment dans une autre série de TF1. La comédienne a en effet incarné l’un des personnages de la série Alter Ego, au côté d’Eric Cantona. Ce dernier a d’ailleurs annoncé la confirmation d’une saison 2 qui sera tournée à Marseille à partir du mois de septembre 2026.




